Problème de compression sur xara Picasso
pereolive
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis tombé en pane avec mon picasso ,d.un seul coup plus de puissance avec défaut moteur au compteur .Le mécanicien Citroën diagnostique la bobine .queques minutes après il m.appele pour me dire qu.il n.y a plus de compression au niveau d.un cylindre.Il ne sait pas si les soupapes ou joint de culasse ou autres pièce sont les causes de ce problème mais m.a dit qu.il fallait déculasser pour voir.il me conseille un échange standart.la voiture a 8 ans et 98000 km.qu.en penser vous,
A voir également:
- Problème de compression sur xara Picasso
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes