MOKKA essence de 2014
Résolu
heuro
-
heuro -
heuro -
Bonjour,
j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut sur le premier MOKKA que j avais acheter il y à deux ans que j avais signaler et c est toujours pareille sur les nouveaux
j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut sur le premier MOKKA que j avais acheter il y à deux ans que j avais signaler et c est toujours pareille sur les nouveaux
A voir également:
- P0401 opel mokka
- Opel Mokka neuve en panne - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Avis opel mokka ✓ - Avis sur les modèles
- Opel mokka 1.4 turbo probleme - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Avis Opel Mokka ? ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes