Problème de contact
Résolu
Gubetci
-
Gubetci -
Gubetci -
Bonjour,
2013
Bonsoir a tout les audistes,
Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de boulot,
j ai mis ma clef dans le contact et la RIEN....
Jai cru a un probleme de batterie, alors c est parti pour les cables mais rien a faire le neiman ne voulait pas se deverouiller, j avais deja lu sur le forum que cette mésaventure etait deja arrive a d autre et qu il s agissait surement du calculateur de neiman, et bien suer comme la piece ne se detaille pas chez audi
la facture va me couter un bras.
J ai aussi essaye de debrancher et rebrancher la batterie mais c est tjr pareil,Mais avant d appeler l assistance je prefererais etre sur qu il s agisse bien de ca.
Sachant qu en plus c est une boite auto et qu elle est bloque sur P ca risque d etre coton pour la monte sur le plateau.
Si une ame charitable pouvait passe avec un vagcom pour essaye d effacer le code defaut, j ai lu aussi que cela avait marche pour un forumiste.
dans l attente de vos reponse je vous en remercie par avance
2013
Bonsoir a tout les audistes,
Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de boulot,
j ai mis ma clef dans le contact et la RIEN....
Jai cru a un probleme de batterie, alors c est parti pour les cables mais rien a faire le neiman ne voulait pas se deverouiller, j avais deja lu sur le forum que cette mésaventure etait deja arrive a d autre et qu il s agissait surement du calculateur de neiman, et bien suer comme la piece ne se detaille pas chez audi
la facture va me couter un bras.
J ai aussi essaye de debrancher et rebrancher la batterie mais c est tjr pareil,Mais avant d appeler l assistance je prefererais etre sur qu il s agisse bien de ca.
Sachant qu en plus c est une boite auto et qu elle est bloque sur P ca risque d etre coton pour la monte sur le plateau.
Si une ame charitable pouvait passe avec un vagcom pour essaye d effacer le code defaut, j ai lu aussi que cela avait marche pour un forumiste.
dans l attente de vos reponse je vous en remercie par avance
A voir également:
- Problème de contact
- Contact voiture - Guide
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord reste allumé après coupure contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L'autoradio ne s'éteint pas - Forum autoradio et système embarqué
- Tableau de bord reste allumé - Mégane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gurbetci
batri tres bon
Gubetci
Ça marche la porte ouverte
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C'est a dire ?
Gubetci
Le contrôle de la batterie très bonne
Gubetci
Les clés il est montré y’a pas électrique