Pas de gasoil en sortie de la pompe
Résolu
06671
-
doudoumx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudoumx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai changé les joints sur ma pompe injection Lucas DPC je l'ai remonté et la le gasoil ne sort pas du coté haute pression.
Que dois je faire?
Merci
voila j'ai changé les joints sur ma pompe injection Lucas DPC je l'ai remonté et la le gasoil ne sort pas du coté haute pression.
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Pas de gasoil sortie pompe injection lucas
- Pompe a injection - Guide
- Impossible de réamorcer pompe gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe amorçage gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
en faite j'avais mis un joint torique trop gros sur la pièce qui va a cet emplacement et ça la déchiré et il bouchait l'arrivée de gasoil voir la photo file:///C:/Documents%20and%20Settings/atelier%20du%20bocage/Mes%20documents/Mes%20images/pompe%20lucas%20a%20poil%20019.jpg
merci a tous
en faite j'avais mis un joint torique trop gros sur la pièce qui va a cet emplacement et ça la déchiré et il bouchait l'arrivée de gasoil voir la photo file:///C:/Documents%20and%20Settings/atelier%20du%20bocage/Mes%20documents/Mes%20images/pompe%20lucas%20a%20poil%20019.jpg
merci a tous
doudoumx
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour vous n auriez pas la photo car jai le meme problem merci
bonjour , vous parlez des joints du couvercle supérieur je suppose.avez vous du
enlever le levier de l'accélérateur ? il est fort probable que vous l'avez mal remis.
essayez de le redémonter et actionnez à la main l'axe qui sort du couvercle pour
purger la haute pression et démarrez le moteur si possible.ensuite remontez le
correctement.j'ai eu ce souci sur une Peugeot 309 d.précisez le type de voiture svp.
cordialement.
PS: attention ,on parle bien d'une pompe rotative et pas d'un commun rail.
enlever le levier de l'accélérateur ? il est fort probable que vous l'avez mal remis.
essayez de le redémonter et actionnez à la main l'axe qui sort du couvercle pour
purger la haute pression et démarrez le moteur si possible.ensuite remontez le
correctement.j'ai eu ce souci sur une Peugeot 309 d.précisez le type de voiture svp.
cordialement.
PS: attention ,on parle bien d'une pompe rotative et pas d'un commun rail.