Pas de gasoil en sortie de la pompe

Résolu
06671 -  
doudoumx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai changé les joints sur ma pompe injection Lucas DPC je l'ai remonté et la le gasoil ne sort pas du coté haute pression.

Que dois je faire?

Merci

3 réponses

06671 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

en faite j'avais mis un joint torique trop gros sur la pièce qui va a cet emplacement et ça la déchiré et il bouchait l'arrivée de gasoil voir la photo file:///C:/Documents%20and%20Settings/atelier%20du%20bocage/Mes%20documents/Mes%20images/pompe%20lucas%20a%20poil%20019.jpg

merci a tous
11
doudoumx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour vous n auriez pas la photo car jai le meme problem merci
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour , vous parlez des joints du couvercle supérieur je suppose.avez vous du

enlever le levier de l'accélérateur ? il est fort probable que vous l'avez mal remis.

essayez de le redémonter et actionnez à la main l'axe qui sort du couvercle pour

purger la haute pression et démarrez le moteur si possible.ensuite remontez le

correctement.j'ai eu ce souci sur une Peugeot 309 d.précisez le type de voiture svp.

cordialement.

PS: attention ,on parle bien d'une pompe rotative et pas d'un commun rail.
3
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Les interventions sur une pompe d'injection demandent une qualification particulière et un matériel spécifique. Il est très "hardi" de se lancer en amateur car même les mécaniciens se limitent.
Amicalement.
1