Kia Soul ne démarre pas
Résolu
doda-1986
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon Kia Soul, essence, année 2010 qui ne démarre pas. En fait, il ne démarre pas le matin quand il fait frois et frais, mais après quelques heures sur le soleil, il démarre. J'ai déjà fait le diag et rien d'anormale, tout a été clean. On m'a conseillé de me stationner dans un endroit en pente et faire en sorte que la tête de la voiture soit en bas, et ça a marché pour quelques jours, il a démarré mais actuellement le problème revient, aucun demarrage le matin mais dans l'après-midi oui, après quelques heures tapé au soleil. Alors, besoins d'aide SVP, merci
J'ai mon Kia Soul, essence, année 2010 qui ne démarre pas. En fait, il ne démarre pas le matin quand il fait frois et frais, mais après quelques heures sur le soleil, il démarre. J'ai déjà fait le diag et rien d'anormale, tout a été clean. On m'a conseillé de me stationner dans un endroit en pente et faire en sorte que la tête de la voiture soit en bas, et ça a marché pour quelques jours, il a démarré mais actuellement le problème revient, aucun demarrage le matin mais dans l'après-midi oui, après quelques heures tapé au soleil. Alors, besoins d'aide SVP, merci
A voir également:
- Démarreur kia
- Kia soul 2010 problème - Meilleures réponses
- Anti-démarrage - Meilleures réponses
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Fusible demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
doda-1986
Messages postés
6
Statut
Membre
bjr, quand je mets le contact, aucun bruit, j'ai essayé un truc mais ça a marché, reste à voir pendant quelques jours, j'ai nettoyé les broches sur le demarreur (que quelqu'un m'a conseillé et que je ne sais pas franchement, mais je les ai nettoyés) et ça a marché, il a redemarré.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Simple mauvais contact
Bonjour
vous avez le capteur d'admission d'air qui est au mieux "" facétieux "" et au pire HS
les bougies , le filtre à air ??? depuis combien de temps pas changées ???
vous avez le capteur d'admission d'air qui est au mieux "" facétieux "" et au pire HS
les bougies , le filtre à air ??? depuis combien de temps pas changées ???
bjr,
on a fait le diaggnostic hier et on m'a affrimé qu'aucun problème à ces niveaux (capteur d'admission, bougies), on a essayé un truc et ça a marché, en fait, on a neottoyé les broches sur le demarreur (je ne sais pas franchement mais on les a nettoyés et ça fa marché, la voiture a redemarré, reste à voir pendant quelques jours
on a fait le diaggnostic hier et on m'a affrimé qu'aucun problème à ces niveaux (capteur d'admission, bougies), on a essayé un truc et ça a marché, en fait, on a neottoyé les broches sur le demarreur (je ne sais pas franchement mais on les a nettoyés et ça fa marché, la voiture a redemarré, reste à voir pendant quelques jours