Niveau d’huile de boîte Dsg6
Robert54
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant effectuer la vidange moteur de ma golf7 tdi 150 cv dsg6 (ce n’est pas la première fois), pas assez concentré, j’ai dévissé le bouchon de la boîte de vitesse. Un litre environ a coulé. Y a t il un risque pour la boîte de rouler environ 15 km pour l’emmener au garage pour faire faire la vidange complète de la boîte ? La voiture approche des 120000 kilomètres.
En voulant effectuer la vidange moteur de ma golf7 tdi 150 cv dsg6 (ce n’est pas la première fois), pas assez concentré, j’ai dévissé le bouchon de la boîte de vitesse. Un litre environ a coulé. Y a t il un risque pour la boîte de rouler environ 15 km pour l’emmener au garage pour faire faire la vidange complète de la boîte ? La voiture approche des 120000 kilomètres.
A voir également:
- Huile boite de vitesse dsg 6
- Vidange boite dsg 6 - Meilleures réponses
- Huile dsg6 - Meilleures réponses
- Huile boite de vitesse manuelle - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boite de vitesse en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
2 réponses
Bonjour
une boîte de vitesse contient environ 1L1/2 ; 2 L au grand maximum
donc il en manquerait au moins la moitié , voir plus
aller au garage en y "" allant mollo "" , avec risques que le détecteur de niveau vous bloque la voiture
une boîte de vitesse contient environ 1L1/2 ; 2 L au grand maximum
donc il en manquerait au moins la moitié , voir plus
aller au garage en y "" allant mollo "" , avec risques que le détecteur de niveau vous bloque la voiture