Pneux

Résolu
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -  
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, une question toute bête je vais faire monter 2 pneux neuf faut ils que les neuf soit monté à l’avant et les plus vieux à l’arrière ou l’inverse ? Merci de votre aide!

--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,en théorie on met tjs les meilleurs pneus à l'arrière.
2
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Aucune importance...

Cdt.
0
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre 14
 
Merci de votre aide!
0