Condenseur de clim
tonymontana42
Messages postés
133
Statut
Membre
-
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, j’ai une petite fuite sur le condenseur de climatisation de ma golf 6. Le garage VW me dit qu’il faut changer carrément le condenseur et que ça ne se répare pas! Je n’y crois pas vraiment mais je voudrais avoir l’avis de professionnels! Merci de votre aide!
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
A voir également:
- Condenseur c4 picasso
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes