Radar sur l'A6 Villabe, direction Paris Province
Résolu
AGS92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
Je me suis fait flasher le 1/5/13 sur l'A6 à Villabe dans le sens Paris vers Province dans une zone où la vitesse est limitée à 70 km/h. Je n'ai rien vu, ni panneau, ni radar, ni signalement de travaux.
Alors peut être un manque de vigilance de ma part mais mes amis me disent que ce radar est connu et que de nombreuses personnes se font prendre car les travaux ne sont plus apparents.
Qu'en pensez-vous ?
Je me suis fait flasher le 1/5/13 sur l'A6 à Villabe dans le sens Paris vers Province dans une zone où la vitesse est limitée à 70 km/h. Je n'ai rien vu, ni panneau, ni radar, ni signalement de travaux.
Alors peut être un manque de vigilance de ma part mais mes amis me disent que ce radar est connu et que de nombreuses personnes se font prendre car les travaux ne sont plus apparents.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Radar a6 direction paris
- Rotule de direction - Guide
- Radar passage à niveau - Guide
- Biellette de direction - Guide
- Radar pieton - Guide
- Radar pédagogique - Guide