Achat d'une DACIA DUSTER.
Résolu
Houston.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anonnyme -
anonnyme -
Bonjour,
J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le concessionaire.
Qu'en pensez-vous?
Avec mes remerciements.
Salutations.
Houston.
J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le concessionaire.
Qu'en pensez-vous?
Avec mes remerciements.
Salutations.
Houston.
3 réponses
bonjour a tous,je viens d'acheter MARS 2013 un DACIA DUSTER 5CV 90CV DIN. diesel je suis tres deçu du vehicule , certe il a l'air economique mais alors il est tres bruyant au niveau du moteur et a la pris au vent meme fenetre fermees.embrayage broute a froid .vraiment je pense quil vaut mieux mette quelque euros de plus et choisir un autre vehicule .je ne vais pas le garder longtemp.Je sort d'un monospace il y a pas photo.cordialement