Dacia Duster FAP110 Dci 4x4 - filtres et vidange
Philippe314
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chrstiano -
Chrstiano -
Bonjour,
Je compte faire la vidange et changer filtres de ma Duster FAP 110 DCI 4x4.
Je raajoute quelques photo's. Ce serait gentil si qqn pouvait confirmer mes dires.
Pour replacer le filter à aire, je dégaine le tuyuaux, et devise la ou j'ai mis des fleches. Cela permets de créer l'ouverture pour remplacer le filtre à air?
Physiquement le filtre à huile se trouve pil en dessous de la grosse fleche, mais accessible en retirant la tole de protection en dessous de la voiture.
Je compte faire la vidange et changer filtres de ma Duster FAP 110 DCI 4x4.
Je raajoute quelques photo's. Ce serait gentil si qqn pouvait confirmer mes dires.

Pour replacer le filter à aire, je dégaine le tuyuaux, et devise la ou j'ai mis des fleches. Cela permets de créer l'ouverture pour remplacer le filtre à air?
Physiquement le filtre à huile se trouve pil en dessous de la grosse fleche, mais accessible en retirant la tole de protection en dessous de la voiture.
A voir également:
- Vidange dacia duster 1.5 dci 110
- Vidange duster 1.5 dci 110 - Meilleures réponses
- Comment faire sa vidange sur dacia duster - Meilleures réponses
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur qashqai 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur qashqai 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pmh kangoo 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Pour l'huile, ik y a 2 points de vidanges. 
Suis-je correct que celui de l'arrrière est la vidange de la boite de vitesses (pas touché, sauf intentionellment). Celui à l'avant avec photo supplémentaire est pour l'huile moteur.
Sur le site mister-auto www.mister-auto.be/fr/bouchon-de-vidange/dacia-duster-1-5-dci-4x4-110ch_v5389_g593.html, je trouve comme bouchon de vidage :

Suis-je correct que celui de l'arrrière est la vidange de la boite de vitesses (pas touché, sauf intentionellment). Celui à l'avant avec photo supplémentaire est pour l'huile moteur.

Sur le site mister-auto www.mister-auto.be/fr/bouchon-de-vidange/dacia-duster-1-5-dci-4x4-110ch_v5389_g593.html, je trouve comme bouchon de vidage :
