Probleme ouverture porte avant gauche
Résolu
gilbard
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je n’arrive plus a ouvrir la porte conducteur de mon scenic essence( 2002) ni avec la fermeture centralise ni avec ma clef. je précise que toute les autres porte il ni a aucun problème merci.
A voir également:
- Porte c4 picasso ne s'ouvre plus
- Démontage serrure porte avant gauche citroen c4 - Meilleures réponses
- Problème centralisation porte conducteur c4 picasso - Meilleures réponses
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir porte c3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Grosse galère en perspective car si la serrure ne réagit plus à la clé il va falloir l'actionner depuis la glace abaissée. Il faut aller "à la pêche" avec une corde à piano en passant par le haut de la porte (glace baissée) et arriver à crocheter la serrure pour ouvrir et ensuite déposer la dite serrure pour voir ce qui se passe.
Bon courage.
Amicalement.
Grosse galère en perspective car si la serrure ne réagit plus à la clé il va falloir l'actionner depuis la glace abaissée. Il faut aller "à la pêche" avec une corde à piano en passant par le haut de la porte (glace baissée) et arriver à crocheter la serrure pour ouvrir et ensuite déposer la dite serrure pour voir ce qui se passe.
Bon courage.
Amicalement.
Bonjour,
Si vous n'avez jamais fait, il vaudrait mieux vous faire aider par un ami mécanicien mais ce n'est pas insurmontable. Il vous faut des clés, généralement "Torx" pour dévisser la fixation de la serrure dans l'épaisseur de la porte, une baladeuse pour voir dedans, pinces, tournevis, et une bonne dose de patience. Mais croyez moi : faites vous aider et la prochaine fois ça vous paraitra plus accessible.
Amicalement.
Si vous n'avez jamais fait, il vaudrait mieux vous faire aider par un ami mécanicien mais ce n'est pas insurmontable. Il vous faut des clés, généralement "Torx" pour dévisser la fixation de la serrure dans l'épaisseur de la porte, une baladeuse pour voir dedans, pinces, tournevis, et une bonne dose de patience. Mais croyez moi : faites vous aider et la prochaine fois ça vous paraitra plus accessible.
Amicalement.