Peugeot 806 td 1,9l

Résolu
manickam62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma voiture 806 la pédale embrayage il colle souvent au fond remonte pas tout suite,quel est cette problème quelqu'un peu me dite pour que fais faire,s'il vous plaît merci

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,commande à câble ou hydraulique?
0
manickam62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est câble en manuel
0
manickam62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Câble en mécanique
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le contrôler il est sûrement en cause
0