Peugeot 2008
Samiatebbakh92@gmail.com
-
Sam_4884 Messages postés 6 Statut Membre -
Sam_4884 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Peugeot 2008 année modèle style essence ....
J’ai remarqué quand je braque à droite ou complètement à gauche elle fait un bruit et patine ... le contrôle technique est ok sur le compteur 19000km conduit par une personne âgées. ... est ce grave dois je l’emmener au garage ?? Merci
Je viens d’acquérir une Peugeot 2008 année modèle style essence ....
J’ai remarqué quand je braque à droite ou complètement à gauche elle fait un bruit et patine ... le contrôle technique est ok sur le compteur 19000km conduit par une personne âgées. ... est ce grave dois je l’emmener au garage ?? Merci
A voir également:
- Peugeot u1205
- U1205 peugeot - Meilleures réponses
- Peugeot dtc u1205:81 - Meilleures réponses
- Capteur d angle volant -
- P2566 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes