Panne electrique
Résolu
dom
-
VIGNAS -
VIGNAS -
Bonjour, voila j ai refait mon embrayage sur ma xsara , mais maitenant elle ne veut plus demarrer
je me retrouve avec une cosse a deux files situer juste au dessus de la boite et impossible de trouver sa cosse femelle pour la rebrancher !
je me retrouve avec une cosse a deux files situer juste au dessus de la boite et impossible de trouver sa cosse femelle pour la rebrancher !
A voir également:
- Panne electrique
- Alternateur électrique - Guide
- Autonomie voiture electrique - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Compresseur electrique voiture - Guide
- E16 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette