Panne C5 II
Résolu
mouss0413
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une C5 II EXCLUSIVE 2.0 HDI FAP 140 BVM6 de 2011 et il y a 15 jours a peu près elle s'est mise a accélérer toute seul durant quelques jours puis plus de problème jusqu'à hier.
En effet, elle ne veut plus demarer, le tableau de bord clignote comme si la baterie était mal branché, tout en m'indiquant plusieur defauts dont " frein de service défaillant" aussi " pneu arriere crevé " et " voyant orange défaut d'injection " et aussi voyant rouge "stop" et voyant de frein rouge clignotant.
J'avoue que cest bizard non ? J'ai débranché la baterie plusieur fois en la laissant parfois toute la journée avant de rebrancher mais en vain...Je ne sais plus trop quoi faire et si quelqu'un peut me conseiller pour remedier a ce problème cq serai sympa
Merci de votre aide
En effet, elle ne veut plus demarer, le tableau de bord clignote comme si la baterie était mal branché, tout en m'indiquant plusieur defauts dont " frein de service défaillant" aussi " pneu arriere crevé " et " voyant orange défaut d'injection " et aussi voyant rouge "stop" et voyant de frein rouge clignotant.
J'avoue que cest bizard non ? J'ai débranché la baterie plusieur fois en la laissant parfois toute la journée avant de rebrancher mais en vain...Je ne sais plus trop quoi faire et si quelqu'un peut me conseiller pour remedier a ce problème cq serai sympa
Merci de votre aide
A voir également:
- P1351 citroen c5
- P1351 citroen c5 2.0 hdi - Meilleures réponses
- C5 p1351 - Meilleures réponses
- Android auto citroen c5 aircross ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Problème capteur de hauteur citroën c5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de suspensionsur ma C5 145FAP Exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci snocky a +