Citroen c5 phase 1

laetitia -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur ma citroen c5 j'ai mon afficheur qui m'est ecrit vitesse trop eleve, ça me l'ecrit quand je roule a partir 90 km/heure et je n'ai pas de regulateur de vitesse, donc je ne comprend pas. pourriez vous m'aider?? merci. cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,vs avez fort probablement un régulateur limiteur sur une c5!
0