Citroën Picasso C4, Problème de démarrage + Rapports
Van
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème ici.
Ma voiture Citroën Picasso C4, ne démarre pas quand je tourne la clé mais le tableau de bord s'allume. J'appuie bien sur le frein à pied + le levier à N, quand je démarre. J'ai essayé de connecter la batterie avec une autre voiture mais, ça ne marche toujours pas. Mais après plusieurs essais, j'ai réussi à démarrer.
J'ai aussi le rapport de vitesse qui passe de l'automatique à manuel et se bloque à rapport 3, puis revient à l'automatique. Parfois, j'ai parfois des messages sur le tableau de bord tels que " Le système d'antipollution est défaillant / Boite de Vitesse Défaillant etcc ".
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je me permets de poster mon problème ici.
Ma voiture Citroën Picasso C4, ne démarre pas quand je tourne la clé mais le tableau de bord s'allume. J'appuie bien sur le frein à pied + le levier à N, quand je démarre. J'ai essayé de connecter la batterie avec une autre voiture mais, ça ne marche toujours pas. Mais après plusieurs essais, j'ai réussi à démarrer.
J'ai aussi le rapport de vitesse qui passe de l'automatique à manuel et se bloque à rapport 3, puis revient à l'automatique. Parfois, j'ai parfois des messages sur le tableau de bord tels que " Le système d'antipollution est défaillant / Boite de Vitesse Défaillant etcc ".
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- P1351 citroen c4 picasso
- Code défaut p1351 citroën c4 - Meilleures réponses
- Code défaut p1351 citroën - Meilleures réponses
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen C4 grand Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes

2009, il y a 3 ans, je pense avoir changé un capteur de vitesse