Picasso 2l hdi 90ch
Résolu
arno062
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi jai changer la pile de ma telecomande de clef,est depuis le vehicule ne demarre plus quelquun aurait une info ? la voiture depuis 2 ou 3 jours le vehicule se mettais en mode eco et voyant batterie allumer mais demarrer tjr jusqu'a ce moment là . quelquun aurais til une info la dessus
A voir également:
- Voyant moteur
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 picasso 2l hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage jumpy 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
alors, déjà :
pour la clé de secours, avez vous déjà démarré le véhicule avec , bien entendu avant votre problème actuel ?
je vous demande çà car nombre de personnes achètent des véhicules d occasion avec la deuxième clé sans avoir vérifié si cette dernière est appairée...
si oui alors ce n est déjà pas un pb de clé, si non alors rouvrez votre clé vérifiez que vous avez bien remis le circuit imprimé correctement à l intéeieur, ensuite tentez de redémarrer.
si le pb persiste, tomber les coques enveloppant le neiman et vérifiez que l antenne (la bague plastique avec un fil autour du neiman) n est pas abimée, vous pouvez par exemple , tourner la clé dans le neiman tout en bougeant le fil de l antenne, si elle démarre votre soucis vient de là.
ensuite, si de ce coté tout est ok, alors montez une batterie en place de la votre pour essai, branchez une valise (du moins un mécano) et regardez voir si vous accédez au bsi ou pas.
enfin, revenez ici pour faire part de vos controles.
pour la clé de secours, avez vous déjà démarré le véhicule avec , bien entendu avant votre problème actuel ?
je vous demande çà car nombre de personnes achètent des véhicules d occasion avec la deuxième clé sans avoir vérifié si cette dernière est appairée...
si oui alors ce n est déjà pas un pb de clé, si non alors rouvrez votre clé vérifiez que vous avez bien remis le circuit imprimé correctement à l intéeieur, ensuite tentez de redémarrer.
si le pb persiste, tomber les coques enveloppant le neiman et vérifiez que l antenne (la bague plastique avec un fil autour du neiman) n est pas abimée, vous pouvez par exemple , tourner la clé dans le neiman tout en bougeant le fil de l antenne, si elle démarre votre soucis vient de là.
ensuite, si de ce coté tout est ok, alors montez une batterie en place de la votre pour essai, branchez une valise (du moins un mécano) et regardez voir si vous accédez au bsi ou pas.
enfin, revenez ici pour faire part de vos controles.