Que doit faire essence dans réservoir gasoil
abdennaceurzaibi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
par erreur le pompiste m'a verser 24 litres d'essences dans le réservoir presque en rouge (10 litres gasoil 50) de ma voiture passat tdi bluemotion 105 année 2009.
heureusement que je n'ai pas roulé ni tourner le contact. quel est le risque et que je dois faire? merci
par erreur le pompiste m'a verser 24 litres d'essences dans le réservoir presque en rouge (10 litres gasoil 50) de ma voiture passat tdi bluemotion 105 année 2009.
heureusement que je n'ai pas roulé ni tourner le contact. quel est le risque et que je dois faire? merci
A voir également:
- Tolérance gasoil dans essence
- Tolérance radar chantier - Guide
- Tolerance radar - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Odeur de gasoil dans la ventilation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sucre dans réservoir gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes