Que doit faire essence dans réservoir gasoil

abdennaceurzaibi Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
par erreur le pompiste m'a verser 24 litres d'essences dans le réservoir presque en rouge (10 litres gasoil 50) de ma voiture passat tdi bluemotion 105 année 2009.
heureusement que je n'ai pas roulé ni tourner le contact. quel est le risque et que je dois faire? merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, il faut purger le reservoir
0