Pedale qui ne remonte pas et vitesse qui ne passe plus sifflemen
Résolu
mr joe
-
Mr joe -
Mr joe -
Bonjour, sur mon Mon C4 picasso, la pédale d'embrayage ne remontait plus, j'ai roulé en 2ème pour ramener le véhicule et là, les vitesses ne passent plus. Il est de 2009 et a 100 000km; que faire j'ai peu confiance aux garagistes, et je vis avec 1100 euros par mois, que faire...
A voir également:
- Embrayage qui revient lentement
- 3eme vitesse qui passe mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3eme qui saute et qui a du mal à s’enclencher - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen C4 grand Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes