Pedale qui ne remonte pas et vitesse qui ne passe plus sifflemen

Résolu
mr joe -  
 Mr joe -
Bonjour, sur mon Mon C4 picasso, la pédale d'embrayage ne remontait plus, j'ai roulé en 2ème pour ramener le véhicule et là, les vitesses ne passent plus. Il est de 2009 et a 100 000km; que faire j'ai peu confiance aux garagistes, et je vis avec 1100 euros par mois, que faire...

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

pour moi c'est l'embrayage qui a laché
0
Mr joe
 
merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,contrôlez le couple emmeteur /récepteur et le niveau de liquide d embrayage
0