PROBLEME PEDALE d'embrayage qui ne remonte pas tres bien
rach54
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma pédale d'embrayage sur c4 picasso 1.6l Ehdi 115 cv panne avec l'émetteur donc plus d'embrayage et la pédale déconné déjà , et là émetteur neuf et toujours pareil du mal a remonter bloque une fois sur trois merci si vous savez de me dire se que je doit faire
A voir également:
- Problème embrayage c4 1.6 hdi
- Pedale embrayage qui ne remonte pas - Meilleures réponses
- Problème embrayage c4 picasso - Meilleures réponses
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais ventilateur refroidissement c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes