1ère et 2eme vitesse ne passe pas
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
En arrivant sur un feu rouge en troisième, au moment de rétrograder je me rends compte que mon point mort est beaucoup plus décalé que d'habitude je constate que mon levier de vitesse est penché vers la gauche et au moment de redémarrer impossible de passer la première vitesse, ni la deuxième , je cale directement d'où le pb : je tombe directement sur la troisième vitesse même en mettant mon levier a gauche et en avant le plus possible. J'ai donc fait le reste de la route en redémarrent en troisième et en accélérant comme un fou pour pas caler et je sais que se n'est pas bon signe non plus de pouvoir redémarrer en 3.
La 4, 5 et la marche arrière fonctionnent normalement mais semblent + décalés vers la gauche dcp.
J'ai tenté de passer les vitesses moteur éteint, aucun changement , peut-être le pb vient des biellette , de tringlerie .. ?
mon bolide est une c4 de 2006 1.6hdi 90
voila j'aimerais avoir vos avis avant de passer au garage
- 1ere et 2eme vitesse ne passe pas
- 2eme vitesse qui passe mal - Meilleures réponses
- Impossible de passer la 2ème vitesse - Meilleures réponses
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1er et 2e vitesses impossible à passer -
- Vitesse passe sans embrayer moteur tournant ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Problème boite de vitesse ou embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Bva c4 grand picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes