Bonjour,
Est-ce qu'il faut changer ce pneu ? ( il est récent mais j'ai pris un choc sur un trottoir )
Merci.
Bonjour
Attendre d'autres avis,
Perso, si c'est pour rouler à petite vitesse je laisse
Si vous devez rouler vite , par tranquillité je le changerai
Bjr,c'est sans risque
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas si ma photo montre assez bien les choses.
Il y a une déformation du pneu, une boursouflure.
Voici d'autres photos.
Ha oui là effectivement il est foutu
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.