Puis-je rouler avec ce pneu abimé??
louloufilou31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer les 4pneus de ma titine il y'a 1mois a peine et je viens de remarquer que le pneu avant droit avait pris un pèt il est bien abîmé, je met deux photos pour que vous puissiez voir.
J'aimerais savoir si c'est dangereux de rouler comme ca et s'il faut que je le change ou si ça peut tenir en surveillant ! Merci d'avance !

J'aimerais savoir si c'est dangereux de rouler comme ca et s'il faut que je le change ou si ça peut tenir en surveillant ! Merci d'avance !


A voir également:
- Pneu abimé sur le flanc faut-il le changer
- Pneu abimé sur le flanc trottoir - Meilleures réponses
- Caoutchouc pneu abîmé - Meilleures réponses
- Pneu arraché sur le flanc - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu abimé sur le flanc trottoir - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu abimé sur le flanc - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faut il changer les 4 pneus sur un 4x4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Témoin d'usure pneu flanc - Guide