Mise a niveau d'huile de la boite a vitesse
Résolu
abderazzaq
-
Celine -
Celine -
la boite a vitesse nécessite - elle la vérification du niveau d'huile ? merci ?
A voir également:
- Niveau huile boite de vitesse automatique c4 picasso
- Remplissage huile de boite c4 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Remplissage huile de boite c4 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Frein de parking défaillant c4 picasso boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bien sur comme tout ce qui contient de l'huile!! il faut d'abord faire une vidange de bôite puis la remplir évidemment
si tu veux juste controler ton niveau tu as un bouchon a peu près au milieu de la boite coté gauche.Ce bouchon sert de niveau c.a.d quand tu rempli tu attend que ça déborde tu ferme vite le bouchon et c bon mais si il n'y a pas de fuite il ne devrait pas t'en manquer.tchoo