Avez vous des soucis sur votre boite a vitesse surtout entre la 1 ere et la 2 em
Résolu
CEVAT
-
Jean-Marc -
Jean-Marc -
avez vous des soucis sur votre boite a vitesse surtout entre la 1 ere et la 2 eme ? est ce normal?merci pour les reponses
A voir également:
- Avez vous des soucis sur votre boite a vitesse surtout entre la 1 ere et la 2 em
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite a vitesse automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse automatique - Guide
3 réponses
soit probleme d embrayage soit probleme de boite dans les deux cas il faut faire controler sinon vous tomberais en panne et la si c la boite vous ne pourez plus changer de vitesse et il faudra la joue fine pour continue a rouler et si c l embrayage vous devrais passe les vitesse en respectent les tours moteur mais cela forcera un peu
