Que pensez vous de la 207 Premium pack 1.6 HDI 90 ?
Résolu
Daniel
-
debiere -
debiere -
A voir également:
- 207 sw 1.6 hdi 90 fiabilité
- 207 1.6 hdi 90 avis - Meilleures réponses
- Avis 207 1.6 hdi 90 - Meilleures réponses
- Fap 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Compactes
- 1.6 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour
je possede également une 207 premiun pack et le 90 ch est pleinement suffisant
a l'heure ou les limitations de vitesse sont reines
bien sur le 110 ch est plus coupleux, mais en vitesse pure combien d'entre nous dépasse la vitesse autorisée ?
si ce n'est que pour prendre des prunes!
j'avais une 307 en ce qui était du confort effectivement la 207 est plus ferme
maintenant au niveau tenue de route la 207 est un réel plaisir avec une direction
des plus douces surtout pour les manoeuvres ensuite elle durci en fonction de la vitesse et savère trés précise
super sympa a conduire le seul défaut uu peu bruyant au niveau mécanique cette
voiture aurait mériter un peu plus de silence par un renforcement de l'insonorisation.
je possede également une 207 premiun pack et le 90 ch est pleinement suffisant
a l'heure ou les limitations de vitesse sont reines
bien sur le 110 ch est plus coupleux, mais en vitesse pure combien d'entre nous dépasse la vitesse autorisée ?
si ce n'est que pour prendre des prunes!
j'avais une 307 en ce qui était du confort effectivement la 207 est plus ferme
maintenant au niveau tenue de route la 207 est un réel plaisir avec une direction
des plus douces surtout pour les manoeuvres ensuite elle durci en fonction de la vitesse et savère trés précise
super sympa a conduire le seul défaut uu peu bruyant au niveau mécanique cette
voiture aurait mériter un peu plus de silence par un renforcement de l'insonorisation.
Je l'ai depuis début juillet 2008, et je ne regrette rien. Je l'ai prise avec en trois portes avec le toit panoramique en option et c'est vraiment agréable de prendre la route.
Je ne peut pas faire de comparatif avec ce que j'avais avant, (une 205), mais mon frère qui a une 206 SW et qui a l'occasion de conduire une 307, trouve que la direction de la 207 est mieux, elle est plus précise.
Donc voilà, moi, je la trouve très très très très bien.
Chacun ses goûts.
Bonne route !
Je ne peut pas faire de comparatif avec ce que j'avais avant, (une 205), mais mon frère qui a une 206 SW et qui a l'occasion de conduire une 307, trouve que la direction de la 207 est mieux, elle est plus précise.
Donc voilà, moi, je la trouve très très très très bien.
Chacun ses goûts.
Bonne route !
une 110 CV, c'est mieux. elle ne doit pas consommer beaucoup plus.
Après, il faut faire attention aux radars.Si c'est le même 110 CV que la C4, il est bien.
sur autoroute, 5,5 litres au cent maximum à 130 km/h. ta nièce
Après, il faut faire attention aux radars.Si c'est le même 110 CV que la C4, il est bien.
sur autoroute, 5,5 litres au cent maximum à 130 km/h. ta nièce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
