Boite de vitesses
Résolu
PSTP
-
PSTP -
PSTP -
Bonjour,
Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms)
Le changement de vitesses est à commande hudraulique.
Mon problème est que il m'est impossible de passer la 5ème.
Toutes les autres vitesses passent correctement, mis à part la marche arrière qui parfois nécéssite de réembrayer pour qu'elle accroche.
J'ai changé le recepteur d'embrayage qui fuyait.
Quels sont vos conseils et diagnostiques: embrayage, B.V...?
Merci de me répondre, à bientôt.
Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms)
Le changement de vitesses est à commande hudraulique.
Mon problème est que il m'est impossible de passer la 5ème.
Toutes les autres vitesses passent correctement, mis à part la marche arrière qui parfois nécéssite de réembrayer pour qu'elle accroche.
J'ai changé le recepteur d'embrayage qui fuyait.
Quels sont vos conseils et diagnostiques: embrayage, B.V...?
Merci de me répondre, à bientôt.
A voir également:
- Forum problème de boite kia sportage
- Kia sportage 2007 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Perte de puissance kia sportage 1.7 crdi - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum boite edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
Mon problème est résolu:
il s'agissait d'une part, du recepteur d'embrayage qui fuyait,
et d'autre part des 2 1/2 bagues en téflon situées sous le levier de viteses qui étaient cassées et de ce fait un jeu important empéchait la bonne selection de l'étagement de la vitesse selectionnée et donc de la 5ème
Au préalable un contrôle du niveau et de la qualité de l'huile de boîte a été faite.
Cela peut servir aux autres si il rencontre ce problème , avant d'attaquer la B.V
Salut à tous et merci.