Ma 106 Peugeot le ventilateur marche en permanence
Résolu
kristal13
-
kristal13 -
kristal13 -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma 106 Peugeot diesel , lorsque je mets le contact le ventilateur marche en permanence alors qu'il est en position 0
qui peut m'aider, si une personne a rencontrer ce problème ou connait
merci pour votre aide
j'ai un problème avec ma 106 Peugeot diesel , lorsque je mets le contact le ventilateur marche en permanence alors qu'il est en position 0
qui peut m'aider, si une personne a rencontrer ce problème ou connait
merci pour votre aide
A voir également:
- Ventilateur 106
- Ventilateur moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 problème ventilateur moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur s'enclenche au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur habitacle - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
coucou Bonjour Gilles
j'ai fait presque toutes les casses, je n'ai pas trouvé de pulseur qui correspond à l'année de ma voiture + climatisation , pouvez vous me dire où je pourrais trouver cette pièce , je l'ai démonté mais pour le reste je ne sais pas où trouver cette foutue pièce
une chose je tiens à vous remercier vous êtes sympa ce site est super
merci pour votre réponse
bonne journée
j'ai fait presque toutes les casses, je n'ai pas trouvé de pulseur qui correspond à l'année de ma voiture + climatisation , pouvez vous me dire où je pourrais trouver cette pièce , je l'ai démonté mais pour le reste je ne sais pas où trouver cette foutue pièce
une chose je tiens à vous remercier vous êtes sympa ce site est super
merci pour votre réponse
bonne journée
bonjour Gilles
Si j'ai bien compris vous avez rencontré se problème, oui chez Peugeot ont m'avait dit que cela venait du pulseur d'air cela ne vous ennuie pas de me dire où ce situe le pulseur est ce bien à droite du passager au dessus de la boite à gants ....et comment démonter cette pièce est ce que l'on peut changer nous même et je dois l'acheter chez Peugeot ??? ou à la casse ??? je tiens à vous remercier pour votre réponse qui confirme encore merci
Si j'ai bien compris vous avez rencontré se problème, oui chez Peugeot ont m'avait dit que cela venait du pulseur d'air cela ne vous ennuie pas de me dire où ce situe le pulseur est ce bien à droite du passager au dessus de la boite à gants ....et comment démonter cette pièce est ce que l'on peut changer nous même et je dois l'acheter chez Peugeot ??? ou à la casse ??? je tiens à vous remercier pour votre réponse qui confirme encore merci
Bonjour Gilles
Merci encore pour votre réponse, donc je vais mettre le paquet pour cette pièce le^coût très chère...; avec mon petit revenu bien à votre avis est ce que je peux la changer moi même , mais ne connaissant pas trop la mécanique, et je n'ai pas la revue technique auto... (une chose je sais déjà où il se trouve ce fameux pulseur, et ce qui m'inquiète il se trouve sous le air bag passager, j'ai déjà mis l'air bag à off , mais est ce suffisant dois je débrancher la batterie????est ce que à votre avis je peux le prendre à la casse 50 euros au lieu de 415 euros évidemment une belle différence ???
je tiens à vous remercier encore pour vos réponse si vous pensez que je peux changer cette pièce moi même le TOP
excusez mes questions idiotes (je suis une femme...)
bonne journée
Lili
Merci encore pour votre réponse, donc je vais mettre le paquet pour cette pièce le^coût très chère...; avec mon petit revenu bien à votre avis est ce que je peux la changer moi même , mais ne connaissant pas trop la mécanique, et je n'ai pas la revue technique auto... (une chose je sais déjà où il se trouve ce fameux pulseur, et ce qui m'inquiète il se trouve sous le air bag passager, j'ai déjà mis l'air bag à off , mais est ce suffisant dois je débrancher la batterie????est ce que à votre avis je peux le prendre à la casse 50 euros au lieu de 415 euros évidemment une belle différence ???
je tiens à vous remercier encore pour vos réponse si vous pensez que je peux changer cette pièce moi même le TOP
excusez mes questions idiotes (je suis une femme...)
bonne journée
Lili
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question