FUITE ? BRUIT ET VOLANT

Résolu
JJ -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SUR XSRAA DISEL 1,9l le moteur fait un bruit bizarre, et surtout lorsque je tourne le volant , j'ai une petite fuite dessous la voiture , de quoi? Je ne sais pas ?

3 réponses

gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
cela pourrait être le vérin de direction assisté qui fuit ,il faut localiser la fuite, peut être la pompe de direction assistée aussi.
0
JJ
 
ESt ce de l'huile?
0
JJ
 
est-ce de l'huile?
0
jj
 
est ce de l'huile ?
0
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
oui, c'est de l'huile rouge
0
jj
 
visiblement , je ne vois pas si elle est rouge, elle me semble noire et rien ne s'allume à l'intérieur , j'ai fais mon niveau ..Moteur , et rien ne manque ?
A toutes fins utiles, je suis une femme, mais comprends assez bien ma voiture , je fais milliers de KLM pour mon boulot ....Merci
0
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
l'huile de direction assistée se trouve dans un bocal avec le dessin d'un volant sur le bouchon
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
attention, il y a un niveau a chaud et a froid
0