Essuie glace en marche quant il ne pleut pas

Résolu
lolo -  
 lolo -
Bonjour,
probleme les essuie glace sont en marche tout seul sans manipuler le commodo .Merçi si quelque un a la solution

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Quel véhicule est concerné par ce soucis ? Avez-vous toujours eu ce problème ou est-ce récent ? Est-ce que le véhicule à subit des réparations ou des opérations d'entretien ?

Cordialement
0
lolo
 
bonjour chazeens . J ai en faite changé le commodo et cela fonctionne . Merçi d y avoir porté attention.
0