Non utilisation véhicule pendant 5 ans
Résolu
4326samo57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
4326samo57 Messages postés 4 Statut Membre -
4326samo57 Messages postés 4 Statut Membre -
Je pars à l'étranger et laisse ma voiture en France pendant 5 ans dans un garage particulier. Elle ne sera utilisée qu'un mois tous les 2 ans.
Y a-t'il des choses à faire ?
Est-ce un problème ?
Quels conseils ?
Merci
Y a-t'il des choses à faire ?
Est-ce un problème ?
Quels conseils ?
Merci
A voir également:
- Non utilisation véhicule pendant 5 ans
- Vehicule b1 - Guide
- Vehicule gagé - Guide
- Revision vehicule - Guide
- Véhicule accidenté - Guide
- Vehicule familiale - Accueil - Achat auto
2 réponses
Bsr j avais une 2ème voiture comme vous mais je me suis vite rendue compte que le redémarrage est tjs synonyme d ennuis... Soit batterie a changer soit effraction sur garage... Obligation d assurance et entretien est a faire regulierement. De guerre lasse au bout de 2 ans j ai vendu la voiture et loue un véhicule a chaque besoin en France... La tranquillité n a pas de prix car lorsque l électronique s en mêle une fois c est pire que tout ( par expérience)... Slts