SAXO 1.4l
Résolu
squelette972
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
squelette972 -
squelette972 -
Bonjour,
J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de fonctionner.
Quand j'arrête le véhicule j'ai beau retirer la clef et elle tourne toujours comme si j'avais rien fais donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème , merci .
J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de fonctionner.
Quand j'arrête le véhicule j'ai beau retirer la clef et elle tourne toujours comme si j'avais rien fais donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème , merci .
A voir également:
- Voyant tableau de bord saxo essence
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes