Avis nouvelle Peugeot 308 ?
Résolu
Nath
-
olive -
olive -
A voir également:
- Avis 308 nouvelle
- Nouvelle plaque - Accueil - Immatriculation
- Defaut pression huile moteur 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut electrique 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 308 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Hello,
Si jamais tu veux avoir plus d'infos sur la nouvelle Peugeot 308, c'est par ici !
http://www.linternaute.com/auto/berline/nouvelle-peugeot-308-2013-en-images/
Si jamais tu veux avoir plus d'infos sur la nouvelle Peugeot 308, c'est par ici !
http://www.linternaute.com/auto/berline/nouvelle-peugeot-308-2013-en-images/
ah on attend un peu avant de l'assassiner !
mais je trouve qu'elle ferait passer une Golf pour une voiture de joyeux fêtard !
on dirait une kia ceed,pas l'actuelle qui est jolie,non l'ancienne,un vrai passe muraille..y'a plus qu'à la prendre en gris et à s'habiller comme un sac.
non,comme passionné d'automobile,je ne peux aimer un simple moyen de transport...tiens,comme compacte,la prochaine Mazda 3 a un tout autre look !
mais je trouve qu'elle ferait passer une Golf pour une voiture de joyeux fêtard !
on dirait une kia ceed,pas l'actuelle qui est jolie,non l'ancienne,un vrai passe muraille..y'a plus qu'à la prendre en gris et à s'habiller comme un sac.
non,comme passionné d'automobile,je ne peux aimer un simple moyen de transport...tiens,comme compacte,la prochaine Mazda 3 a un tout autre look !