Problème sur m'a c4 hdi92 de 2011
framann
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
elle reste accelere enpremière mais pas tout le temp,le garagiste en raport avec un ingènieur citroen on changer (1contact ambrayage) (2 pedalier d'accelerateur) (3 cantact de stop) toujour pareil pas de changement.aver vous une solution?merci a l'avence
A voir également:
- Problème sur m'a c4 hdi92 de 2011
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser pression pneu c4 picasso 2011 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Filtre a particule c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème frein à main électrique c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes