Voyant moteur et Urea allumé
Denis
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De temps en temps le voyant défaut moteur faite réparer le véhicule s'allume et UREA défaut antipollution.
Le niveau de la cerine et adeblue est bon.
La voiture à été mise sur la valise a deux reprises mais ils ne trouvent rien.
Qu'en pensez-vous ?
Denis
De temps en temps le voyant défaut moteur faite réparer le véhicule s'allume et UREA défaut antipollution.
Le niveau de la cerine et adeblue est bon.
La voiture à été mise sur la valise a deux reprises mais ils ne trouvent rien.
Qu'en pensez-vous ?
Denis
A voir également:
- Voyant urea défaut moteur
- Defaut urea - Meilleures réponses
- Urea defaut antipollution - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant defaut moteur 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange urea/moteur et service c4 cactus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea peugeot 308 défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
problème bien connu sur les véhicules du groupe psa
pompe adblue HS
IL FAUT TOUT REMPLACER pompe et réservoir
problème bien connu sur les véhicules du groupe psa
pompe adblue HS
IL FAUT TOUT REMPLACER pompe et réservoir