Voiture qui chauffe
Résolu
Patricia
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis une femme ,donc aucune notion de mécanique
j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de température est dans le rouge mais après avoir rouler 1kms tout redeviens normal ....
Quelqu'un a t-il une idée de mon problème ??
Merci
Patricia
j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de température est dans le rouge mais après avoir rouler 1kms tout redeviens normal ....
Quelqu'un a t-il une idée de mon problème ??
Merci
Patricia
A voir également:
- Catalyseur qui chauffe
- Catalyseur - Guide
- Catalyseur scr - Guide
- Bougie de chauffe - Guide
- Alternateur qui chauffe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur auto avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je vous remercie pour l'attention que vous avez eu pour mon problème
Je vous souhaite pleins de bonnes choses
Salutations sincères
Patricia
Le problème est réglé ?
Amicalement.
Ma réponse date du 8 et on peut même changer un thermostat en 1 heure.
Amicalement.