Changement filtre a gasoil opel zafira 1l9cdti

Résolu
jerome55600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaite changer mon filtre a gasoil,je l'ai déposer mais le problème impossible de dévisser le couvercle pour accéder au filtre.Il m'est impossible de dévisser mon bouchon de vidange aussi.Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bonjour
voir cette vidéo pour l'outillage...qu'utilisez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=wtknmrRllbs
2
jerome55600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci nikel j'ai qu,une clé a chaine comme tu a est impossible.Merci pour l'info.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > jerome55600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

serrre là pas de trop sinon tu écrases les filets, plus tu forces plus c'est dur
parole de plombier
le mieux c'est la clé de pompier
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr,pas d astuce spécifique. ...faut insister et manger de la viande!
0
jerome55600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant suis un viandard je mange que ça.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Alors faut sortir les muscles c est tout!
0
jerome55600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0