Carrosserie sur "ZX"
Résolu
PAPY25600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PAPY25600 Messages postés 4 Statut Membre -
PAPY25600 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci
A voir également:
- Carrosserie sur "ZX"
- Peinture carrosserie prix - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Enlever résine sur carrosserie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quel est le prix pour refaire la peinture d'une carrosserie ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment enlever trace blanche sur carrosserie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie zx - Forum Mécanique, entretien et pannes