Carrosserie sur "ZX"

Résolu
PAPY25600 Messages postés 4 Statut Membre -  
PAPY25600 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Aucun problème, mais si vous pouvez remettre en place les moteurs des anciennes portes ce sera mieux.
Amicalement.
0
PAPY25600 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci tout plein c'est gentil
0