Liquide FAP

Résolu
zakatak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai une C4 année 2011, 143 000 Km,depuis hier quand je démarre il affiche liquide additif FAP faible que dois faire et est ce que je peux roulé avec MERCI

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il faut aller chez le concessionnaire pour faire refaire le plein de sérine et remettre l'ordinateur à zéro. Il n'y a pas le feu mais ne tardez pas.
Amicalement.
0
zakatak
 
Merci pour le conseil et votre collaboration
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > zakatak
 
Bonsoir,
C'est un plaisir, vous nous direz la suite des "évènements" ?
Amicalement.
0
Georges 106
 
Bonjour,je suis allé aujourd'hui ,j'ai fait le remplissage et après j'ai fait 50 km à raison de 90 Km/H pour régénéré le filtre particule ,jusqu'à cette heure - ci ça va et que pensez vous?
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > Georges 106
 
Bonjour,
C'est reparti pour 150 000 kms, bonne route.
Amicalement.
0