Peugeot 207
Résolu
decdec2010
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me suis arreter aucun problème j ai fait les courses et au moment de la redémarrer un bruit comme un claquement j ai couper de suite le moteur a savoir qu'il y avait une très forte odeur de gazole dans l habitacle du véhicule j ai apeller mon assurance qui m'a envoyée une dépanneuse une fois arrivé le dépanneur ma demander de redémarrer la voiture il a regardé et ma dit que c était un injecteur dévissé je voudrais avoir différent avis sur mon problème si je peus le faire moi le prix que sa me coûtera chez peugeot ou si sa ne cache pas une autre panne
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Probleme 207
- Antivol électronique défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à chaud 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
Un injecteur ne se desserre pas tout seul, cherchez quelle intervention a été faite dernièrement et par qui.
Amicalement.
Un injecteur ne se desserre pas tout seul, cherchez quelle intervention a été faite dernièrement et par qui.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question