Peugeot 207

Résolu
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me suis arreter aucun problème j ai fait les courses et au moment de la redémarrer un bruit comme un claquement j ai couper de suite le moteur a savoir qu'il y avait une très forte odeur de gazole dans l habitacle du véhicule j ai apeller mon assurance qui m'a envoyée une dépanneuse une fois arrivé le dépanneur ma demander de redémarrer la voiture il a regardé et ma dit que c était un injecteur dévissé je voudrais avoir différent avis sur mon problème si je peus le faire moi le prix que sa me coûtera chez peugeot ou si sa ne cache pas une autre panne

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses

kamel512 Messages postés 4 Statut Membre
 
Il faut le chercher a la casse et demande conseil si moins chère
1
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Un injecteur ne se desserre pas tout seul, cherchez quelle intervention a été faite dernièrement et par qui.
Amicalement.
0
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
a part une vidange remplacement filtré à huile filtre a gazoile
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
En centre auto?
0
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
non moi même
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Très étonnant....
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bon après il faut faire attention aussi au diagnostic. ...y a dépanneur et dépanneur. ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
oui se clair mais j espère que le dépanneur a raison sa l arrangerait bien
0
decdec2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
se bon je les resserer plus de bruit plus d odeur j espère ne pas avoir de problème par la suite
0