Pourquoi ma voiture ne redémarre pas à chaud ?
Résolu
repar200
-
gibson -
gibson -
Bonjour
renault espace gt 2000 essence carburateur moteur refuse de demarrer a chaud attendre qu'il refroidisse et la il redemarre d'ou vient le probleme il y a
peut etre plusieur solution
merci pour la reponce.
renault espace gt 2000 essence carburateur moteur refuse de demarrer a chaud attendre qu'il refroidisse et la il redemarre d'ou vient le probleme il y a
peut etre plusieur solution
merci pour la reponce.
A voir également:
- Ma voiture ne demarre plus a chaud
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour presque 3 ans plus tard ♪
Je viens juste de tomber sur votre post désolée pour le retard, je suis nouvelle ici aussi ...
Bref, j'ai eu ce problème sur ma Ford Fiesta 1.1 (1988) et ça venait du module d'allumage ! Il a été changé et depuis, plus de problème !
Je poste cette réponse car comme la question est toujours en ligne, je pense que ça peut aider d'autres personnes, voilà..
Bon dimanche,
Catimage ♥
Je viens juste de tomber sur votre post désolée pour le retard, je suis nouvelle ici aussi ...
Bref, j'ai eu ce problème sur ma Ford Fiesta 1.1 (1988) et ça venait du module d'allumage ! Il a été changé et depuis, plus de problème !
Je poste cette réponse car comme la question est toujours en ligne, je pense que ça peut aider d'autres personnes, voilà..
Bon dimanche,
Catimage ♥
FRED
bonjour et ta ford elle demarrer quand meme a froid?
gibson
mieux vaut tard que jamais votre réponse m'est d'une grande utilité et je sais qu elle servira à d autres qui auront le meme probleme