Où se trouve la prise bp pr recharger une renault velsatis ?

mimi13 -  
 Bruno -
bonjour

pouvez vous m'indiquer ou se trouve la prise bp pour recharger la clim d'une velsatis , j'ai trouve la hp.

merci

mimi13

4 réponses

totocar
 
Sur une Velsatis, il n'y a pas de basse pression; il est donc normal que vous ne l'ayez pas trouvé
1
mimi13
 
bonjour

merci pour votre reponse , mais alors comment fait on pour la recharger ??????????????????

a+

mimi13
1
totocar
 
En fait, sur les machines pour recharger les circuits de clim dans la plupart des centres-auto (ou tout du moins chez norauto et feu vert), vous avez la possibilité de ne raccorder que la hp dans le cas où il n'y a pas de bp, où parfois même quand la bp est inaccessible!!! et cela fonctionne parfaitement.
1
mimi13
 
ok

merci beaucoup pour ce renseignement !!

a+

mimi13
0
Bruno
 
Bonsoir peut-on rechargé avec du gaz duracoul
0