A voir également:
- Prise obd velsatis
- Prise obd fiat punto 1996 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd ne communique pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Communication avec ÉCU impossible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier additionnel sur prise obd avis - Guide
- Fusible prise obd c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour
merci pour votre reponse , mais alors comment fait on pour la recharger ??????????????????
a+
mimi13
merci pour votre reponse , mais alors comment fait on pour la recharger ??????????????????
a+
mimi13
En fait, sur les machines pour recharger les circuits de clim dans la plupart des centres-auto (ou tout du moins chez norauto et feu vert), vous avez la possibilité de ne raccorder que la hp dans le cas où il n'y a pas de bp, où parfois même quand la bp est inaccessible!!! et cela fonctionne parfaitement.