Problème Citroën Berlingo 2 de 2003 2.0HDI
Carlos
-
mimi69780 -
mimi69780 -
Bonjour, je possède un Berlingo 2 et lorsque je branche un appareil diagnostic celui-ci n arrive pas à communiquer et lorsque je débranche n importe quel prise du moteur (débitmètre,pompe à gasoil,ou même celle du filtre )lorsque je met le contact le voyant défaut du véhicule ne s allume pas .auriez vous une idée de où ça peut venir merci
A voir également:
- Prise obd berlingo 2
- Prise diag berlingo 2 - Meilleures réponses
- Prise diagnostic berlingo 2 - Meilleures réponses
- Ventilation berlingo 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer autoradio berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation berlingo 2 ✓ - Le Café
- Voyant triangle orange berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur moteur ne marche plus sur Citroen berlingo 1.9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
me semble t- il du moins, ne lance pas de tests actionneurs (pour activer sans démarrer l' ensemble des
voyants au combiné d' instruments, les aiguilles,etc pour Check Control) ...
Mais corrigez moi si je me trompe.
Le voyant MIL s' allume par le biais du calculateur principal, il faut donc, dans un premier temps, et
avant de vous engager dans des frais inutiles : sonder le véhicule avec un outil capable de lancer un contrôle
combiné, si le voyant ne s' allume toujours pas, il faudra regarder l' état des PIN de l' ECU, sa connectique,
l' alimentation au combiné.
Autre chose, avez vous fait intervenir une personne sur l' ECU pour un problème de reconnaissance des
clés de contact( impossibilité de faire un double, IMMO OFF...) ??...
Pour le manque de puissance c' est un autre problème , commencez par votre voyant déjà...