Comment faire une vidange sur une polo 1.9D ?
yan1600
-
pierrot42 -
pierrot42 -
Bonjour à tous, j'aimerai effectuer la vidange sur ma polo 1.9D, mais je ne sais pas comment mi prendre.
Si quelqu'un connait un endroit ou je peux trouver une description complète, comme je l'aiu deja vu pour d'autres véhicule, il serait sympa de me communiquer l'adresse.
Merci d'avance.
Si quelqu'un connait un endroit ou je peux trouver une description complète, comme je l'aiu deja vu pour d'autres véhicule, il serait sympa de me communiquer l'adresse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Remise à zéro vidange polo 2015
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de remise à zéro de vidange scènic2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cycle de vidange pour Polo 7 1.2 5 ch essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
sur la polo rien de plus facile
il te faut un seau d' environ 5litres qui passe ss la voiture et 1 clef à molette ensuite ouvrir le bouchon de remplissage qui se trouve sur le couvre culasse, passer dessous pour ouvrir ton bouchonde vidange et enfin si tu le veux, dévisser le filtre à huile avec 1 clé à chaine ou a sangle
procéder à l' inverse pour le remplissage
si tu veux plus de détails je te conseille vivement de te procurer la revue technique de ta polo (engrades surfaces ou centres auto) qui te permettra si tu y mets de la bonne volonté bien plus que la vidange et aussi de mieux connaitre ton auto
p.s.prix environ 20€
il te faut un seau d' environ 5litres qui passe ss la voiture et 1 clef à molette ensuite ouvrir le bouchon de remplissage qui se trouve sur le couvre culasse, passer dessous pour ouvrir ton bouchonde vidange et enfin si tu le veux, dévisser le filtre à huile avec 1 clé à chaine ou a sangle
procéder à l' inverse pour le remplissage
si tu veux plus de détails je te conseille vivement de te procurer la revue technique de ta polo (engrades surfaces ou centres auto) qui te permettra si tu y mets de la bonne volonté bien plus que la vidange et aussi de mieux connaitre ton auto
p.s.prix environ 20€