Affichage régulation chauffage
Résolu
ledoc
-
ledoc -
ledoc -
Bonjour,
sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage.
Est-ce un fusible?
merci
sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage.
Est-ce un fusible?
merci
A voir également:
- Afficheur kangoo 1
- Affichage température moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut température moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme affichage ordinateur de bord 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, les ampoules d'éclairages sont surement toutes grillées, faut les faire remplacer, voici un lien de comment faire si vous vous sentez l'âme d'un bricoleur.
En prenant une lampe de poche et en éclairant l'afficheur sous un certain angle on peut très souvent voir que l'afficheur LCD fonctionne ( indication de température et autre), ce qui prouve que c'est juste l'éclairage qui ne fonctionne plus.
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/30151-reportage-remplacer-les-ampoules-de-clim/
Fred.ml
En prenant une lampe de poche et en éclairant l'afficheur sous un certain angle on peut très souvent voir que l'afficheur LCD fonctionne ( indication de température et autre), ce qui prouve que c'est juste l'éclairage qui ne fonctionne plus.
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/30151-reportage-remplacer-les-ampoules-de-clim/
Fred.ml
ledoc
merci pour ta réponse, c'est exactement se qui se passe. Je vais de ce pas m'inscrire sur ce site que tu viens de rendre crédible à mes yeux.