Affichage régulation chauffage

Résolu
ledoc -  
 ledoc -
Bonjour,
sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage.
Est-ce un fusible?
merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, les ampoules d'éclairages sont surement toutes grillées, faut les faire remplacer, voici un lien de comment faire si vous vous sentez l'âme d'un bricoleur.
En prenant une lampe de poche et en éclairant l'afficheur sous un certain angle on peut très souvent voir que l'afficheur LCD fonctionne ( indication de température et autre), ce qui prouve que c'est juste l'éclairage qui ne fonctionne plus.

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/30151-reportage-remplacer-les-ampoules-de-clim/

Fred.ml
0
ledoc
 
merci pour ta réponse, c'est exactement se qui se passe. Je vais de ce pas m'inscrire sur ce site que tu viens de rendre crédible à mes yeux.
0