Entretien
Résolu
perruche
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma saxo bic 2002 éssence monte et déscent en régime que faire pouver vous m'aider merci d'avance
ma saxo bic 2002 éssence monte et déscent en régime que faire pouver vous m'aider merci d'avance
alors ou ce trouve ce fameux ( régulateur rotatif )
merci georges 106 merci pour votre conseil amicalement
En fonction du type d'injection, il peut être à la base du boitier d'admission sous forme d'une butée mobile au papillon des gaz, ou sous forme d'un petit moteur pas à pas qui libère un passage d'air variable vers le collecteur d'admission. Si vous ne vous sentez pas à l'aise devant le problème faites vous aider par un ami mécanicien car il y a tout de même des risques d'endommager le système sans le vouloir.
Amicalement.
merci pour c'est précieux conseil
amicalement
merci georges 106
probléme résolut moteur pas a pas
amicalement
Heureux pour vous que le problème soit résolu et merci pour le retour, c'est assez rare pour être signalé, bonne route.
Amicalement.