Que pensez vous du moteur Renault 1,5 DCI

Résolu
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un moteur fiable.

Un mécanicien ou un bon connaisseur pourrait-t-il m'éclairer sur le sujet.

Merciii

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, a part le 1.9Ldci et le 2.2L dci, c'est le pire.
-1
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
A éviter ces 2 moteurs?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ces 3!Et une bonne partie de tous le reste, sauf a nouveau si dépenser des sous et perdre du temps tous les 4 doigts est une passion, dans ce cas une passion ca ne se discute pas!et là vous serez servi!
0
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Ok je reformule donc ma question:

quel(s) moteur(s) Renault sont les plus fiables? Si ça existe et si pas question n'est pas paradoxale :D
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ca n'existe pas
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

pour les 1.5 DCI à partir de juin 2013 , avant c'est que des problèmes.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Ok merci Renard ;)
0