Fusible du feu anti brouillard arriere de la C4 2009
Résolu
PAULRAY
Messages postés
139
Statut
Membre
-
PAULRAY Messages postés 139 Statut Membre -
PAULRAY Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le feu anti brouillard arrière qui ne fonctionner pas( le control technique me le signale)
pourtant le voyant sur le tableau de bord est orange C'est Normal cette couleur ?
dans le manuel d'entretien rien n'indique ou se y trouve le fusible et quelle en est la référence
j'ai fait mettre un attelage l'année dernière es ce que ça peut avoir un incident?
Merci pour votre aide
j'ai le feu anti brouillard arrière qui ne fonctionner pas( le control technique me le signale)
pourtant le voyant sur le tableau de bord est orange C'est Normal cette couleur ?
dans le manuel d'entretien rien n'indique ou se y trouve le fusible et quelle en est la référence
j'ai fait mettre un attelage l'année dernière es ce que ça peut avoir un incident?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Où se trouve le fusible feu de brouillard arrière
- Fusible remorque c4 picasso - Meilleures réponses
- Fusible feux arrière c4 picasso - Meilleures réponses
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Ou se trouve le demarreur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve le fusible clignotant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoule h7 feu de croisement - Guide
- Code couleur feu arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonsoir,
regarder votre prise du crochet d'attelage, il y a un petit interrupteur intégré à la prise qui coupe le feux de brouillard lorsque vous branché la prise de votre remorque et qui doit ressortir quand vous enlever la prise de la remorque
Il doit rester enfoncé.
Essayer de mettre du dégrippant et tirer avec une pince.
regarder votre prise du crochet d'attelage, il y a un petit interrupteur intégré à la prise qui coupe le feux de brouillard lorsque vous branché la prise de votre remorque et qui doit ressortir quand vous enlever la prise de la remorque
Il doit rester enfoncé.
Essayer de mettre du dégrippant et tirer avec une pince.
Bonjour,
D'accord, c'est la prise 7 broches de la voiture mais rien à voir avec le boitier des fusibles dont je vous parlais. Si vous ne trouvez pas d'indications près des fusibles, déposez les un par un pour les tester avec un ohmmètre.
Amicalement.
D'accord, c'est la prise 7 broches de la voiture mais rien à voir avec le boitier des fusibles dont je vous parlais. Si vous ne trouvez pas d'indications près des fusibles, déposez les un par un pour les tester avec un ohmmètre.
Amicalement.
Bonsoir
je suis passé cet après midi chez Citroën
A première vue ce n'est pas un problème de fusible
il semblerai que ce soi plutot un problème avec l'attelage
demain je vais démonter les 3 vis et voire ce qu'il y a en dessous
il y a un connecteur qui ne remonte pas
je suis passé cet après midi chez Citroën
A première vue ce n'est pas un problème de fusible
il semblerai que ce soi plutot un problème avec l'attelage
demain je vais démonter les 3 vis et voire ce qu'il y a en dessous
il y a un connecteur qui ne remonte pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question