Fusible du feu anti brouillard arriere de la C4 2009

Résolu
PAULRAY Messages postés 139 Statut Membre -  
PAULRAY Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le feu anti brouillard arrière qui ne fonctionner pas( le control technique me le signale)
pourtant le voyant sur le tableau de bord est orange C'est Normal cette couleur ?
dans le manuel d'entretien rien n'indique ou se y trouve le fusible et quelle en est la référence
j'ai fait mettre un attelage l'année dernière es ce que ça peut avoir un incident?
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Christiano
 
Bonsoir,
regarder votre prise du crochet d'attelage, il y a un petit interrupteur intégré à la prise qui coupe le feux de brouillard lorsque vous branché la prise de votre remorque et qui doit ressortir quand vous enlever la prise de la remorque
Il doit rester enfoncé.
Essayer de mettre du dégrippant et tirer avec une pince.
4
PAULRAY Messages postés 139 Statut Membre
 
Bonjour
je ne trouve pas de connecteur
voici ce que j'ai
http://hpics.li/0442269
merci pour votre aide
1
Christiano
 
Regarder ce lien

http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/electricite-auto-attelage-remorque-p1-105.html
1
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
D'accord, c'est la prise 7 broches de la voiture mais rien à voir avec le boitier des fusibles dont je vous parlais. Si vous ne trouvez pas d'indications près des fusibles, déposez les un par un pour les tester avec un ohmmètre.
Amicalement.
0
PAULRAY Messages postés 139 Statut Membre
 
Bonsoir
je suis passé cet après midi chez Citroën
A première vue ce n'est pas un problème de fusible
il semblerai que ce soi plutot un problème avec l'attelage
demain je vais démonter les 3 vis et voire ce qu'il y a en dessous
il y a un connecteur qui ne remonte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
L'indication de la fonction de chaque fusible est symbolisée sur le couvercle du boitier.
Amicalement.
-1
PAULRAY Messages postés 139 Statut Membre
 
Bonsoir
ok mais il n'y a aucune indication sur lers boitiers des fusibles soit sous la plancher dre bord soit dans le compartiment moteur
0